86802856_2578915622431929_8906881780917731328_n_edited_edited.jpg

Notre histoire

Quand ta passion
deviens ton métier...

Du plus loin que je me souvienne, depuis que je suis toute petite, je me suis toujours passionnée pour les animaux. Même les photos de moi étant bébé entourée de chiens et de chats me le démontrent. Tous les animaux du monde me fascinent, tout simplement.
En vieillissant, je me voyais travailler avec eux mais je ne savais pas encore de quelle façon cela pouvait être possible tout en gagnant bien sa vie. Avec de la chance, la vie m'a enfin mise sur la voie du toilettage en 2011. Nouvellement diplômée de mon cours suivi à l'extérieur en 2012, j'ai ouvert mon premier salon. J'ai par la suite eue mes hauts et mes bas, qui ont fait en sorte de déménager plusieurs fois de local, fermer quelques temps mon entreprise et pour finalement, me faire avoir par plusieurs facteurs qui m'ont obligés à fermer définitivement en 2017. Je croyais en avoir terminé avec le toilettage. Je me disais que ce n'était peut-être pas fait pour moi, la gestion d'une entreprise. Pendant ce temps, j'ai rencontrée l'amour de ma vie, ma fille Élizabelle. Née le 17 juillet 2017. Je pensais passer à autre chose, retourner à l'école, mais rien ne me motivais. J'avais par contre encore et toujours cette petite étincelle au fond de moi qui me disait que je ne voulais pas abandonner le toilettage. Je savais que j'avais encore cette passion en moi. Je me suis relevée, après avoir tombée bien bas, pour finalement acquérir le salon Beauté Canine au milieu de l'année 2019. Je suis maintenant choyée d'avoie une collègue qui est devenue une amie formidable et en plus de continuer le plus beau métier du monde.
Enfin, le vent avait tourné en ma faveur.

Je vis depuis ce temps la confiance, la joie et la fierté de m'occuper de vos compagnons poilus. Cette étincelle est maintenant plus forte que jamais.